Votre Account Manager est la personne en charge de votre compte affilié. Votre Account Manager est disponible pour répondre à vos questions et pour vous conseiller. Son nom et adresse e-mail apparaissent en haut de page près de votre solde disponible et de votre pseudo dans votre Espace Affilié. Lors de votre inscription sur LivePartners , un Account Manager vous sera attribué. Si ce n'est pas le cas, merci de nous contacter en utilisant le formulaire de contact disponible. Choisissez l'option "Account Manager" et précisez vos informations personnelles ainsi que votre question. Nos équipes vous attribueront alors un Account Manager dans les plus brefs délais et ce dernier prendra rapidement contact avec vous.
Les législations sur ce point varient en fonction des pays. Il est de votre responsabilité ; de vérifier que vous êtes en règle avec la législation de votre pays avant de vous inscrire sur LivePartners.
Oui, nos affiliés sont autorisés à avoir un compte joueur avec nos partenaires, ce qui leur permet de mieux connaître les sites de nos clients, ainsi que leur fonctionnement. Cependant, l'affilié n'est pas autorisé à effectuer des dépôts auprès de ses traqueurs d'affiliation. L'affilié n'a droit à aucune commission résultant d'une telle activité. Les affiliés souhaitant faire des dépôts de test pour évaluer le système doivent contacter leur responsable de compte. Dans le cas où ces conditions générales ou la plate-forme d'affiliation LivePartners ne sont pas respectées, votre compte joueur et / ou votre compte affilié pourrait être fermé.
Les possibilités pour booster vos revenus d'affiliation sont nombreuses:
Les coupons bonus : Tous les mois, vous pouvez demander à recevoir un budget coupon bonus pour vous aider à acquérir de nouveaux joueurs et/ou animer votre base de joueurs existante. Pour faire votre demande, merci de nous contacter par l'intermédiaire du formulaire disponible Question Générale, en choisissant l'option "Demande de coupons bonus". N'oubliez pas de préciser les détails de votre compte LivePartners lors de votre demande.
Les demandes sont traitées chaque semaine et le budget qui vous sera peut être alloué dépendra du potentiel de votre site et de ses résultats mensuels.
Pour plus de précisions sur les coupons bonus, leur attribution et leur utilisation, vous pouvez vous rapprocher de votre Account Manager.
Vous n'êtes en aucun cas autorisé à utiliser ces coupons bonus pour votre compte personnel si vous êtes joueur chez nos partenaires.
Rejoindre LivePartners n’implique aucun engagement sur la durée. Vous êtes libre de quitter la plate forme quand vous le souhaitez. Pour cela, il vous suffit de retirer de votre (vos) site(s) l'ensemble des outils marketing et/ou bannières utilisés pour promouvoir nos partenaires.
Par défaut, votre compte affilié restera accessible : si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter pour en demander la suspension ou même la fermeture définitive.
Non, l'inscription à la plate forme d'affiliation LivePartners et son utilisation sont totalement gratuites, vous n'avez aucun frais à payer. Lisez attentivement les conditions d’utilisation avant de valider votre inscription.
Vous pouvez enregistrer tous vos sites sur LivePartners. Lorsque vous rejoignez notre programme d'affiliation vous disposez d'un compte affilié. Vous avez la possibilité d'ajouter autant de sites que vous le souhaitez. Vos sites auront des ID spécifiques et uniques qui vous permettront de suivre les statistiques pour chacun de vos sites.
Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification des données vous concernant. Pour modifier les informations personnelles de votre compte LivePartners, connectez vous sur votre Espace Affilié et cliquez sur l'onglet « Mon Compte » en haut à gauche de la page. Vous accédez ensuite à un formulaire qui vous permet de mettre à jour toutes vos informations personnelles, à l'exception de votre identifiant.
En cas de perte ou d'oubli de votre mot de passe et/ou de votre identifiant LivePartners, cliquez sur "Connexion" et puis sur "Mot de passe oublié". Entrez votre identifiant ou votre adresse email. Votre identifiant et un nouveau mot de passe vous seront envoyés par email.
LivePartners propose plusieurs modes de paiement : Neteller, Moneybookers, Paypal, virement bancaire et virement sur vos comptes joueurs sur nos sites partenaires. Vous devez préciser le mode de paiement que vous choisissez lors de votre inscription à LivePartners. Vous pouvez ensuite le modifier en vous connectant sur votre compte affilié.
Les paiements sont effectués par LivePartners durant la première quinzaine de chaque mois.
Chaque début de mois vos statistiques sont réinitialisées et nos équipes calculent alors le montant de vos commissions pour le mois précédent. Ce montant apparaît ensuite dans l'historique de paiement de votre compte affilié LivePartners, avec le statut "en attente".
Pour recevoir vos paiements, vous devez avoir atteint le montant minimum requis par le mode de paiement que vous avez choisi. Ce montant est de 50€ pour Neteller, Moneybookers, Paypal et les comptes joueurs sur nos sites partenaires et de 250€ pour les virements bancaires.
Si ce montant n'est pas atteint à la fin du mois, vos gains seront conservés par LivePartners et vous seront versés au début du mois suivant, sous réserve que le montant minimum requis soit atteint à ce moment là. Si vos revenus sont inférieurs au montant minimum de paiement, vos gains seront reportés au mois suivant jusqu'à atteindre le seuil minimum requis.
Les législations sur ce point varient en fonction des pays. Pour recevoir une réponse adaptée à votre situation, merci de contacter notre service gestion via le formulaire disponible Question Générale. Choisissez l'option "Déclarer vos impôts" et donnez le plus de détails possibles sur votre situation actuelle. Nos équipes vous fourniront une réponse précise, adaptée à votre situation dans les plus brefs délais.
Pour consultez vos CPAs, rendez-vous dans la rubrique « Statistiques » de votre Espace Affilié. Indiquez la période pour laquelle vous souhaitez consulter vos CPAs. Un tableau statistique sera alors généré, présentant le nombre de joueurs ayant déjà déposé, inscrits par le biais de votre site et le nombre de joueurs ayant déposé plus du minimum requis pour bénéficier du CPA inscrits par le biais de votre site.
Toutes les informations disponibles dans la liste de vos sous-comptes ( tracking ID) sont valables uniquement pour le mois en cours.
Il n'est pour l'instant pas possible pour les webmasters de gagner de l'argent sur LivePartners en parrainant d'autres webmasters à venir les rejoindre sur la plateforme d'affiliation. Cependant, si vous possédez un site communautaire et/ou une (des) base(s) de données ciblant les webmasters, vous pouvez nous contacter pour que nous tentions de mettre en place un partenariat.
LivePartners est régulièrement à la recherche de nouveaux collaborateurs freelance. Si vous souhaitez nous soumettre votre candidature, contacter notre service gestion via le formulaire disponible Question Générale. Choisissez l'option "Recrutement" et donnez le plus de détails possibles sur votre situation actuelle. L’équipe Ressource Humaine vous recontactera pour obtenir votre CV et vos références dans les plus brefs délais.
1 Boundary Row
London, SE1 8HP
United Kingdom